ECOPERTICA_Logo_sansPhrase

Assemblée Générale de la SCIC 2021

Le 05 juin 2021
@ Les Docks Saint-Marc, Rémalard-en-Perche, France (Voir le plan)

9h30 - 13h00

Le printemps est là, c’est la saison des AG. Le rendez-vous annuel de la SCIC, de ses sociétaires et des sympathisants. Époque chaotique, certes, ne nous laissons pas abattre. Malgré les incertitudes et autres craintes d’annulation, nous fixons la date et verrons l’organisation concrète.

Samedi 5 juin 2021 – 9h30 – Docks Saint-Marc – Rémalard-en-Perche

Cette édition est voulue interactive et dynamique. Demandez le programme :

9h30 :    Accueil, émargement aux Dock Saint-Marc, Dorceau à Rémalard-en-Perche.

10h00 :  Rapport moral dynamique. Présentation de chaque activité par les salariés sous forme de stand en petits groupes d’auditeurs tournants pour favoriser les échanges.

11h30 :  Assemblée Générale Ordinaire :

• Rapport de gestion de la gérance pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 ;
  • Bilan financier de la SCIC pour l’exercice clos le 31 décembre 2020 ;
  • Approbation des comptes ;
  • Quitus à la gérance ;
  • Affectation des résultats ;
  • Point sur la rémunération des apports au compte courant ;
  • Mouvements des adhésions ;
  • Vote des résolutions et pouvoirs pour l’accomplissement des formalités.
  • Renouvellement du COE.

12h30 :  Point rapide sur les projets en cours ;

13h00 : Levée de séance, Visite des locaux, Repas partagé pour ceux qui veulent.

Quelques rappels pratiques :

• Le rapport des comptes de l’exercice clos en décembre 2020 est disponible au bureau de la SCIC à Rémalard ou sur simple demande par mail.
  • Sont attendues à cette assemblée générale toutes les personnes ayant participé de près ou de loin à la vie de la SCIC Eco-Pertica durant cette année d’activité.
  • Il vous est rappelé que seuls les sociétaires peuvent participer aux votes lors des assemblées générales et qu’il est toujours possible de devenir sociétaire. Il suffit pour cela de nous retourner, rempli, le bulletin de prise de part sociale disponible sur simple demande ainsi que le règlement correspondant au nombre de parts sociales souhaitées
  • Il est demandé aux sociétaires ne pouvant être présent à l’AG de remettre le pouvoir ci-dessous à une personne de son collège afin qu’elle puisse être représentée (2 pouvoirs maximum par personne présente à l’AG). La validité des votes en dépend…

Pour faciliter l’organisation de la réunion et l’anticipation des mesures sanitaires, nous avons besoin d’estimer le nombre de personnes présentes. Merci de confirmer votre venue auprès de contact@ecopertica.com.

Nous tiendrons à disposition de chacun du gel hydroalcoolique. L’invitation officielle, incluant la procuration.

Catégories : Actualité / Eco-Pertica

Docks Sainrt-Marc